Robe de mariée Princesse

Vous rêvez d’une robe de mariée somptueuse, avec du volume, des brillants, bref d’une vraie robe de Cendrillon ?

Vous voulez être la princesse de votre moitié et être la femme la plus heureuse dans un décor de rêve ? Elégante, habillé de satin, donnant un air de luxe, une robe de princesse va vous faire sortir du lot. Elle va faire de vous une déesse parfaite sur terre.

Il fait rêver ce style intemporel….

Imaginez un bustier ajusté parfois en forme de cœur et ou de larges bretelles qui glissent des épaules. La jupe doit être longue et surtout très volumineuse.. La robe est souvent agrémentée d’une longue traîne, voire de volants… Le tout doit être réalisé dans un tissu riche, soyeux et être agrémenté de tulle, voire de dentelles, mais aussi de broderies et de perles.

Une robe enveloppant le corps dans un faux cache-corset avec une jupe cintrée à la taille avec une ceinture donne un effet superbe. Ajoutez une broche ou des strass pour donner un éclat et un brillant supplémentaire.
jupon

Le dos corseté peut se cacher sous quelques effets de tissus et être ainsi masqué de manière maline.
robe de mariée princesse

Une longue traine complètera parfaitement une robe longue et un jupon bouffant.

princesse

 

Vous pouvez aussi opter pour la cape qui donnera un côté souverain à l’ensemble.
N’oubliez pas aussi les accessoires pour être la princesse du jour : optez pour un chignon très travaillé. Vous pouvez y glisser des bijoux de cheveux ou un diadème pour briller de mille feux. Parez-vous de bijoux somptueux ou de longs gants qui donnera encore plus de glamour à l’ensemble … Ne cumulez pas non plus trop d’accessoires pour ne pas faire trop bling bling.

Ces vêtements qui auraient pu être portés à la cour donneront à la mariée et au mariage un petit côté rétro, classique et glamour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>