Le retour de la salopette dans notre garde robe

Parlons un peu de la régression totale, la salopette ! Presque tous le monde adore ce type de vêtement très classique. Elle est absolument confortable et porter une salopette est toujours aussi facile, car il suffit juste d’un tee-shirt de couleur blanche ainsi que des chaussures Converse pour déjà avoir une bonne combinaison !

7cc84fe4e3b3d358551ebcb273150c22

L’essentiel avec elle c’est juste de bien choisir le modèle, de dénicher les styles et couleurs qui mettra votre look en valeur. Voici donc quelques idées modes qui vous aideront à décrypter les salopettes les plus tendances.

Tout comme les tenues d’été et tenues d’hivers, les salopettes existent sous plusieurs types. Si la salopette en jean reste la plus connue de tous, il faut aussi savoir qu’il y a aussi des salopettes de tissus, couleurs et longueurs différentes en magasins.

2cca3dbee7dfa7a073af54c24e15b284

En hivers, le bon choix c’est d’opter pour la salopette en jean classique, qui vous tiendra totalement au chaud avec un joli pull de couleur claire ainsi que des bottes plates. En revanche, en été, vous pouvez vous faire plaisir en variant votre style avec une salopette courte, en tissu léger et de couleur pastel.

Pour le printemps, optez pour une salopette à imprimées fleuries, rayures ou de couleurs blanche de matière légère et confortable surtout lorsque la chaleur augmentera. La salopette short est le choix parfaite quand il fait trop chaud que vous soyez à la plage ou en ville.

b446913356358ca1b25f7443b2e605e7

Lorsque vous décider de porter une salopette, il faut d’abord que vous trouver votre propre style. Quel look voulez-vous adopter ? C’est la question qui se pose.

Pendant la journée si vous voulez rester simple et originale, il vous suffit de combiner salopette en jean, tee-shirt de votre choix et une paire de sandale ornée de bijoux par exemple. Sinon en soirée vous pouvez changer d’apparence avec une salopette courte, un haut noir et une paire de chaussures à talons hauts pour être très élégante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>