Choisir une robe de soirée de couleur

On rêve toutes d’avoir un dressing de stars avec un choix à perte de vue de tenues, classées par couleur ou type de vêtement. Vous pouvez prendre des heures et des heures devant le miroir à essayer des robes, ne serait-ce que pour que le plaisir ? Vous aimez être bien habillée et sexy, même s’il n’y aucune occasion spéciale à fêter, rien que pour le plaisir de vous mettre sur votre 31 mesdames !

Après chacune n’a pas la chance de vivre à Hollywood et d’avoir la place et les moyens d’avoir un dressing sans fin. Mais si vous aimez les robes de soirée et la couleur, voici quelques conseils pour mettre de la vie dans votre dressing !

Vous voulez vous la jouer Look de diva ? Osez et lâchez-vous pour avoir des robes originales qui vous permettront peut-être de ressembler à Beyoncé ou Maria Carey, comme vous en rêvez !

Si à chaque occasion, vous aimez porter une robe mémorable, on peut aussi avoir une robe originale qui peut se porter à diverses occasions : anniversaire, mariage, soirée entre amis, nouvel an, rendez-vous galant, cocktail, dîner…

Que ce soit en faisant les boutiques en ville ou sur internet, on ne se lasse pas de repérer les jolies robes qui peuvent aussi vous faire un look d’enfer.

La robe de ceremonie pêche : sa teinte qui magnifie le teint vous donnera l’occasion de la reporter à d’autres moments de l’année, pour d’autres occasions.

robepechelongue

La robe de soirée violette : elle vous fera une chute de rein à couper le souffle…

robe soirée violette

La robe de cocktail jaune : très fashion cette année, le jaune sied bien au teint ! Et la forme de cette robe convient bien à tout le monde, quelle que soit sa corpulence.

robe_de_cocktail_jaune_204

La robe forme cache-cœur convient bien aux personnes ayant des formes

robe-de-cocktail-grande-taille

Les robes de soirée orange : courte, longue, mi-longue, elles vous donnent un look de star !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>